Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le plaisir de jouer au foot avec le LGFC au stade Paulon à Lacanau de Mios.
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 271
13 octobre 2013

Vendrdi 11 Octobre. Pessac SPUC vs LGFC : 2-7

Après deux reports de match, la saison de l'équipe loisir des LGFC a enfin débuté ce vendredi soir. Après une petite mise au point lors du dernier entraînement du Coach Christophe, une belle entame de championnat était attendue.

Devant un public très  parsemé, Mr l'arbitre libérait les 22 joueurs prêts à en découdre. En effet, l'équipe du SPUC leader après deux journées, comptait bien faire chuter le champion sortant. Mais la confiance ne fait pas tout...

Les premières minutes de jeux sont très équilibrées du fait d'automatismes déjà bien rodés chez le SPUC alors que les landes girondines cherchaient encore leur jeu de passes courtes sur une pelouse très difficile à jouer.

A la fin du premier quart d'heure de jeu, l'équipe du SPUC ouvrit le score suite à un coup franc tiré sur le flanc gauche des LGFC. La défense légèrement passive, regarda le ballon passé devant le but de Couc avant qu'il soit poussé dans le but par un attaquant pessacais. 1-0

Après ce but qui augmenta la confiance du SPUC, plus rien n'allait être pareil. L'égalisation quelques minutes plus tard par Christophe R, 1-1 suivi du premier but de Romain suite à une magnifique combinaison ruina les espoir des locaux. 1-2, Devant autant de vitesse, de technique et d'envie, un mouvement de panique s'empara des SPUC qui finirent par marquer eux même le 3 éme but de votre équipe favorite. 1-3 . En moins de 3 minutes, les landes Girondines avaient renversé le score et l'issue du match était scellée. Coach Christophe décida alors de faire tourner son effectif. Jérôme F qui ressentit une forte douleur à la cuisse droite laissa sa place à petit Nico. Romain, décidément très en jambe, marqua son deuxième but de la soirée sur une belle passe de David A.1-4

Le repos est sifflé sur le score de 1-4.

 

Jean-Denis prit les reines du match pour cette deuxième mi-temps qui redémarra sur le même rythme pour les Landes Girondines. De nombreuses occasions des noires enchantaient le public et Vincent rentré à la pause trompa le gardien des SPUC qui commençait à trouver la note très salée... 1-5. Compatissant avec leur gardien, les joueurs du SPUC marquèrent un deuxième but. 2-5.

Jéremy, placé à la pointe de l'attaque, aurait pu offrir le doublé à Vincent mais Pascal l'aurait perturbé au moment de faire sa passe en appelant le ballon : l'expérience acquise dans de telles rencontres lui permettra certainement de mieux gérer à l'avenir ces moments compliqués.

Dans le dernier quart d'heure, Christophe R et Romain revenus sur la pelouse terminèrent la partie comme ils l'avaient commencé, en inscrivant chacun un but.

Jean-Denis, fidèle à lui même siffla donc la fin de partie sur le score de 2-7.

 

Le boulet d'or de la soirée se joua à pile ou face entre Christophe C auteur d'une entrée remarquée surtout par les tibias des attaquants de Pessac et Jérémy pour le grand nombres d'occasions loupées.

Le sort désigna Christophe C.

Publicité
Commentaires
Le plaisir de jouer au foot avec le LGFC au stade Paulon à Lacanau de Mios.
  • Foot Loisir Vétéran Nocturne Des passionnés de Foot s'amusent chaque mardi et vendredi soir au stade Paulon à Lacanau de Mios.Quelque soit le temps ou les résultats, dés que le ballon arrive sur le terrain, tout le monde retrouve ses jambes de 20 ans.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité